SIMPLY TAX FREE assume l’intégralité des formalités liées à la gestion de la détaxe, depuis l’émission du bordereau jusqu’au remboursement final au client.
Notre prestation se traduit par un allègement conséquent du traitement administratif et comptable du commerçant. Agréé par la Direction Générale des Douanes, le service Tax Free est gratuit pour les commerçants. Nos frais de gestion sont la différence entre TVA perçue par le Trésor Public et la détaxe remboursée au voyageur.
Pour le commerçant, les intérêts sont multiples…
Notre Service Client
Proche de vous, nous connaissons bien vos équipes, vos besoins, vos spécificités.
- Vous pouvez nous joindre 365 j./ an de 8h30 à 22h30 par tous moyens
- Votre front de vente bénéficie de 2 interlocuteurs dédiés :
- sur le terrain
- au back-office
Les modes de remboursement
Votre clientèle dispose d’un large choix de remboursement :
- STORE
- CREDIT CARD
- BANK TRANSFER
- CHECK
- CASH AIRPORT
- CITY CASH
- DÉTAXE AVANCÉE
Un réseau de guichets « IMMEDIATE TAX Free CASH » dans Paris
- Champs Elysées, Madeleine, St-Germain-des-Prés, Le Palais des Congrès, etc …
- Remboursement immédiat en espèces avant passage en douane
- Remboursement net de commission
- Pas de temps d’attente au guichet
- Une cinquantaine de devises disponibles
Un service sur-mesure
ex. : vous avez des clients indonésiens et vous souhaitez des leaflets explicatifs dans la langue, des enveloppes Tax Free à votre entête, un retour d’information systématisé sur certains clients, le règlement de vos commissions tous les mois, une étude mensuelle de votre marché, un service de conciergerie pour votre clientèle, un plan de campagne marketing avec nos partenaires et/ou au travers de nous en collectant les emails de votre clientèle etc …
Le QR CODE
A tout moment, votre client peut scanner le QR Code imprimé sur le bordereau de détaxe afin de connaître le statut du remboursement.
Le client peut, en ligne, nous communiquer des informations complémentaires (email & tél.) et être informé en temps réel.
Lorsque la détaxe est émise par le commerçant, le voyageur reçoit une confirmation par mail avec la copie de son bordereau de détaxe, à toute fin utile.
Traitement prioritaire
- Votre clientèle « Premium » : Sur demande, nous pouvons accorder une attention particulière aux détaxes de vos meilleurs clients
- Remboursement immédiat de la détaxe : Dès réception du visa douanier électronique ou du bordereau visé de la douane européenne
- Suivi proactif de la détaxe : Confirmation au client de la mise au remboursement immédiat
La Transparence
L’enseigne a accès, à tout moment et en quelques clics, à l’ensemble des données de la détaxe, depuis l’émission du bordereau jusqu’à la date effective de remboursement.
Prévenir un dysfonctionnement informatique, internet, téléphonie en mettant à votre disposition
- 2 réseaux de communication distincts : Connexion GPRS & HAUT DEBIT
- 2 moyens d’émission des détaxes : WEBSERVICE multi supports (PC, MAC, tablette, smartphone, PDA), Bordereau manuel de secours
La veille documentaire
Une surveillance automatisée du marché, des flux touristiques, des habitudes de consommation, de tout facteur extérieur susceptibles d’avoir des répercussions sur nos clients.
Nous vous adressons en ce sens des « Flash Info Tourisme », « Flash Info Shopping », à titre informationnel et permettant un libre échange de vues.
Votre commission trimestrielle
- Le règlement de la commission dans les 15 jours suivant le trimestre échu
- La simplification du traitement comptable grâce à l’autofacturation
- Un état détaillé et clair des détaxes commissionnées
- Un taux de commission unique quel que soit le mode de règlement de la détaxe
Offre de parrainage
Vous êtes satisfait de nos services, parlez-en autour de vous et bénéficiez de notre programme incentive !!!
was last modified: février 18th, 2021 by Simply Tax Free
Nous contacter
Simply Tax Free en vidéo
💬 Témoignages
Close